La demande d’obtention de l’autorisation d’exercice de l’activité de production cinématographique est déposée, contre récépissé, via une plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.
La demande d’obtention de l’agrément national est déposée, contre récépissé, via une plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.
La demande d’obtention de l’agrément international est déposée, contre récépissé, via une plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.
La demande d’obtention de l’autorisation de distribution des films cinématographiques est déposée, contre récépissé, via une plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.
La demande d’obtention de l’autorisation d’exploitation d’une salle de cinéma, par une société ou une association, est déposée, contre récépissé, par le biais de la plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.
La demande de reclassement d’une salle de cinéma est déposée, par l’exploitant de ladite salle, contre récépissé, par le biais de la plateforme numérique mise en place auprès du Centre Cinématographique Marocain.